Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après 40 ans de guide-animatrice bénévole de randonnées pédestres et de balades, présidente de 2 associations que j'ai créées, "Evasion Rando" et "Les Balades de Chantal", je laisse la place. La section a été "mise en sommeil" par l'association mère SAMMERON VIE LOCALE, faute de candidature au poste de responsable. Si le coeur vous en dit, vous pouvez contacter la mairie de Sammeron 77260 qui vous donnera les coordonnées du président S.V.L. Pour me joindre utilisez le CONTACT ou écrivez à : chantal.schuller@orange.fr

Publicité

8. Dimanche 28 mars.

4 Sammeronnaises
1 jotrancienne 
1 signacienne
2 normands
1 meldois 
________________

= 9 participants à la 2ème promenade organisée par Chantal.


Salle Henri Schuller 10h 30, nous faisons les présentations car les promeneurs ne se connaissent pas tous.
Nous prenons de la direction la mairie, puis le chemin de la couture, les hameaux du Fayet, de Faÿ le Bac.
Nous avons marché jusque la coopérative avec quelques explications de Chantal sur la circulation des péniches et l'exploitation de la pierre meulière au Bois de la Barre.
Le retour au bourg de Sameron se fait par le chemin de halage jusqu'au chemin menant directement à la Salle polyvante.

Pour avril ne pourra pas guider, mais c'est prévu pour le mois de mais, elle affichera le programme sur la porte en bois de son jardin donnant sur la rue du Tarcq. Vous pourrez aussi trouver toute information sur le site de la commune de Sammeron et le blog de Chantal :

"sammeron.fr"
"lesbaladesdechantal.over-blog.net"

Vous pouvez contacter votre guide à l'adresse suivante :

lesbaladesdechantal@orange.fr
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article