Après 40 ans de guide-animatrice bénévole de randonnées pédestres et de balades, présidente de 2 associations que j'ai créées, "Evasion Rando" et "Les Balades de Chantal", je laisse la place. La section a été "mise en sommeil" par l'association mère SAMMERON VIE LOCALE, faute de candidature au poste de responsable. Si le coeur vous en dit, vous pouvez contacter la mairie de Sammeron 77260 qui vous donnera les coordonnées du président S.V.L. Pour me joindre utilisez le CONTACT ou écrivez à : chantal.schuller@orange.fr
Par Les balades de Chantal
La balade de May-en-Multien est derrière nous... 29° une journée chaude rafraichie par un petit vent agréable, 7,5 km et 2 H 10.
Nous étions 11 randonneurs :
Tout le monde a apprécié ce parcours divers. Voir à le reproposer en hiver (hors période de chasse) pour un autre aperçu.
Bravo pour les photos Mireille, Françoise et Jean-Pierre.
Merci à Eliane, l'organisatrice et la guide de cette belle balade.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog